5 idées de fêtes d'anniversaire qui brillent dans le noir pour les adolescents
Contenu
Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.
Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.
Quand vos enfants sont petits, les fêtes sont assez faciles. Tout ce dont vous aviez besoin, c’était une sorte d’activité, beaucoup de petits gâteaux, et vous êtes prêt. Aucun enfant n'a de mauvais moments lorsqu'il y a des cupcakes présents.
Mais lorsque vos enfants deviennent adolescents, il est plus difficile de trouver des idées de fêtes auxquelles ils ne rouleront pas des yeux. Heureusement, il s'avère que les Glow Parties sont une chose. Parce que qui n’apprécie pas les choses qui brillent dans le noir?
Contrairement à une fête d'anniversaire typique, tout reçoit une dose supplémentaire d'excitation quand il brille dans le noir. Les cadeaux, les décorations et même les tasses sont plutôt géniaux quand ils brillent. Et organiser une fête dans le noir ajoute cet élément de plaisir que vous n'obtenez tout simplement pas de votre soirée pizza standard. Vous pouvez essayer d'organiser une pizza dans le noir, mais quelqu'un va brûler du fromage chaud.
Passons en revue certaines des différentes étapes de l'organisation d'une Glow Party et quelques idées de fournitures. Notez qu'il existe une différence entre les éléments qui brillent dans l'obscurité et les éléments qui s'allument sous une lumière noire. Vous pouvez acheter des lumières noires pour moins de 20 $ si vous souhaitez ajouter ces éléments au mélange.
1. L'invitation
Commencez fort avec une invitation brillante dans le noir, comme celle-ci pour une fête de patinage. Si vous ne voulez pas en acheter, vous pouvez également vous procurer du papier et des stylos lumineux et les fabriquer vous-même. Vous pouvez même laisser votre côté artistique sortir et utiliser du papier à gratter et brillant pour une invitation cool et éclatante.
2. Décorations
Les décorations amusantes sont la clé d'une grande fête qui brille dans le noir. Il existe des options incroyables! Si vous pouvez l'utiliser lors d'une fête, quelqu'un a trouvé un moyen de le faire briller dans le noir.
La table à collation est un bon point de départ, et comme il s'agit de rendre les choses aussi sans stress que possible lorsque vous organisez une fête chez vous pour adolescents, un paquet d'assiettes, de tasses, de tasses, et la coutellerie est un achat idéal. Pour éclairer la pièce, un tas de ballons lumineux est un moyen peu coûteux d'ajouter de la couleur, tout comme ces balles rebondissantes.
Et une bannière facile à accrocher est une façon amusante de dire joyeux anniversaire dans le noir. Et comme vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin, il est bon d’avoir des yeux écarquillés d’urgence. Vous savez, juste au cas où.
3. Nourriture
Au moment où vous atteignez la trentaine, l'idée de nourriture qui brille dans le noir est terrifiante. Lorsque vous êtes un adolescent qui n'a pas peur et pense que rien ne peut lui faire de mal, la nourriture rougeoyante et de couleur néon est plutôt géniale. Heureusement, c'est aussi assez facile (et sûr) à faire.
Le colorant alimentaire au néon et les paillettes de confettis donneront à vos friandises le bon aspect, et l'ajout d'eau tonique à votre glaçage ou Jell-O ajoutera une lueur aux aliments sous les lumières noires. Pour ceux qui ne veulent pas nécessairement cuire à partir de zéro, vous pouvez mettre de la barbe à papa sur un bâton lumineux.
4. Activités
«Mais qu'y a-t-il à faire, maman?!» Que diriez-vous de quelques-unes de ces idées:
- Donnez à tout le monde des bâtons lumineux avec des connecteurs afin qu'ils puissent créer différents types de formes et en construire des objets.
- Accrochez du papier kraft noir sur les murs et laissez les enfants aller en ville avec des étoiles et des crayons de couleur.
- Donnez à l'enfant d'anniversaire une chemise blanche et laissez ses amis la décorer et lui écrire des messages d'anniversaire avec des marqueurs phosphorescents.
- Laissez les fêtards se décorer avec de la peinture corporelle qui brille dans le noir et des tatouages temporaires.
- Organisez un jeu de lancer d'anneau qui brille dans le noir.
- Ou peut-être épingler la moustache sur le jeu (âne, singe, photo de l'enfant d'anniversaire) où les seules choses que vous pouvez voir sont les moustaches qui brillent dans le noir jusqu'à ce que les lumières s'allument et que l'image soit révélée.
5. Cotillons
Pensez à ces «boîtes aux trésors» que vos enfants avaient l'habitude de chercher chez le dentiste, remplies de petits jouets en plastique et d'autocollants. Maintenant, prenez un bol et remplissez-le de lunettes de soleil brillantes dans le noir, de bagues, de barrettes, de petits extraterrestres, car pourquoi pas, de bracelets et de lampes à doigt, et laissez les enfants aller en ville.
Il existe une infinité d'options pour les soirées qui brillent dans le noir, et la meilleure partie est que si vous avez des articles, de la musique et de la nourriture qui brillent dans le noir, les adolescents peuvent à peu près s'amuser à partir de là. C’est un excellent moyen d’ajouter cette petite touche à la fête de votre adolescent qui la rendra spéciale pour lui et ses amis.
Un mot d'avertissement: comme pour la plupart des activités impliquant des adolescents, il peut y avoir un côté néfaste à ces fêtes. Les Glow Parties ont la réputation d'être un endroit où les enfants peuvent consommer un médicament appelé «Molly», dont l'effet est renforcé par les couleurs néon des bâtons lumineux. Les adolescents sont remarquables dans leur capacité à trouver des moyens de se défoncer. Si vous allez organiser une de ces fêtes pour votre adolescent, vous voudrez probablement en parler et lui faire comprendre, ainsi qu'à ses amis, que ce n’est pas ce genre de fête. C'est une meilleure fête où tout le monde profite de la magie du néon et personne n'a à aller à l'hôpital.
Les plats à emporter
Trouver des objets uniques et amusants qui brillent dans le noir est la moitié du plaisir de ces fêtes. Vos enfants apprécieront tout cela, qu'il s'agisse du glaçage ou des œuvres d'art éclatantes qu'ils fabriquent eux-mêmes. Une fête éclatante est celle dont votre adolescent se souviendra longtemps.