Demi Lovato continue de prouver qu'elle est l'ultime des #Goals Body-Love
Contenu
Si vous avez suivi notre campagne #LoveMyShape, vous savez que nous sommes tous axés sur la positivité corporelle. Et par là, nous voulons dire que nous pensons que vous devriez être fier de votre corps de badass et de ce qu'il peut faire, quelle que soit votre forme ou votre taille. C'est pourquoi les derniers Snapchats de Demi Lovato (qui sont tout à fait dans notre ruelle) nous ont donné des sensations majeures #bodylove.
Elle a pris quelques clichés en bikini, en sous-titrant l'un d'eux : "Mon corps n'est pas parfait, je ne suis pas le plus en forme mais c'est moi !! Et je le 3" et un autre avec simplement le mot "courbes".
Demi n'est pas étrangère à parler de l'amour-propre. (N'avez-vous pas entendu sa chanson « Confident » ? Elle est fait partie de notre liste de lecture body positive.) Elle est l'une de nos célébrités préférées pour le corps positif et elle est tout à propos de #NoMakeupMonday (jetez un œil au magnifique selfie sans maquillage ci-dessous qu'elle a posté sur son Instagram). De plus, elle n'a pas peur de lancer un majeur aux détracteurs du corps et de faire passer le mot sur le fait d'apprendre à "lurrrrrvveee yerrrrr currrrrvveees". Et n'oubliez pas comment elle a tué lors d'une récente séance photo impromptue avec Salon de la vanité, où elle a posé sans maquillage, sans vêtements et Photoshop pour produire des portraits vraiment stimulants.
Mais alors qu'elle est très ouverte sur l'amour d'elle-même et de son corps, elle est tout aussi honnête à propos des #luttes : pour effacer la stigmatisation entourant la santé mentale).
Appelez simplement Demi nos #objectifs pour l'amour de soi. Nous serons ici pour étreindre nos corps parfaitement imparfaits et envoyer de l'amour à nos cerveaux parfois fous et à nos visages en sueur et sans maquillage après l'entraînement.